Football Ligue 1-Nice : Mahamane Traoré out face à Saint-Etienne ?

mahamane-traore---mathieu-valbuena-31-03-2013-nice---marseille-30e-journee-ligue-1-20130401101731-3985Claude Puel, l’entraîneur de Nice, ne pourra pas compter sur les services de Mahamane Traoré en championnat pour le prochain match des Aiglons. Dimanche, le club azuréen accueille l’AS Saint Etienne pour le compte de la 14ème journée de la Ligue 1. Après avoir effectué son retour face au PSG lors de la 13ème journée, Traoré pourrait être de nouveau absent face aux Verts.

Le milieu de terrain malien devrait déclarer forfait pour cette rencontre. Il a en effet ressenti une douleur au niveau des adducteurs à l’entraînement jeudi, comme le rapporte Nice Matin. Le voilà très incertain pour ce rendez-vous. Une situation qui n’arrange pas le coach niçois qui devra faire face à une cascade d’absents parmi les titulaires habituels.

Après trois défaites consécutives en Ligue 1 (dont la première à l’Allianz Riviera), les Niçois sont tombés au 13ème rang. Si l’OGCN reste à deux points de la sixième place, les Aiglons ont besoin de s’imposer à domicile tant ils restent indigents en déplacement (quatre points pris sur vingt-et-un possibles).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com