Afrique Benzema à Arsenal ? Peut-être, mais pas cet hiver !

BenzemaKarim Benzema à Arsenal cet hiver ? Les rumeurs en parlaient depuis quelques semaines déjà. Mais qu’en est-il réellement ? Le manager des Gunners, Arsène Wenger, en a parlé en conférence de presse ce samedi.

« Karim Benzema ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. En équipe de France, il y a la concurrence au poste d’attaquant entre Olivier Giroud et Karim Benzema. Ça me parait compliqué », a-t-il indiqué.

Toutefois, le technicien français semble confirmer son intérêt pour le joueur, même s’il ne le dit pas directement.

« Ça reste toujours difficile de recruter en milieu de saison. Si un joueur se porte bien, son club ne souhaitera pas nécessairement le vendre. Ils souhaitent souvent le conserver pour le vendre en fin de saison. C’est ce qui se passe la plupart du temps », a confié Wenger.

Autrement dit, il n’exclut pas une venue de Benzema à Arsenal. Même si ce ne serait pas cet hiver, peut-être que ça se fera l’été prochain. Le Daily Mirror a annoncé il y a moins de deux semaines que  les dirigeants du club londonien sont prêts à faire une proposition de 26 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien lyonnais. 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com