Afrique Ligue 1 : Agassa et Ayité méconnaissables face à Paris (0-3)

psgReims n’a plus tenu face au Paris Saint-Germain comme ce fut le cas la saison dernière. Lors de la 14ème journée, Ibrahimovic et ses coéquipiers se sont imposés au Stade Auguste-Delaune (0-3) contrairement à l’année dernière.

Et pourtant, Kossi Agassa et ses partenaires avaient bien démarré la rencontre en gênant énormément les Parisiens. Le néo-algérien Mandi s’est signalé à la 7ème minute et a obligé Sirigu à étaler sa classe. Après une quinzaine de minutes, les hommes de Laurent Blanc posent le ballon et essaient de trouver la brèche dans une défense très fermée. Lucas, sur l’une de ses accélérations, est arrivé à franchir le rideau défensif avec l’aide de la star suédoise (0-1).

le club francilien gère son avance jusqu’à la mi-temps.

Du retour des vestiaires, le PSG maîtrise son sujet et creuse l’écart. Jeremy Menez profite d’une combinaison pour mettre sa formation à l’abri. Floyd Ayité, pratiquement le meilleur champenois du match, a piégé Veratti qui commet une faute sur lui dans la surface de réparation. Malheureusement, Krychowiak met la balle au dessus de la barre transversale. En fin de match, Ibrahimovic a bénéficié d’une mauvaise relance de Kossi Agassa pour inscrire son 9ème but de la saison.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com