Angleterre Premier league: Lukaku énorme, match fou entre Everton et Liverpool (3-3) ! la vidéo des buts

18597506Le derby entre Everton et Liverpool ouvrait la 12ème journée de Premier League. Au terme d’un match d’une intensité rare, le 221ème derby de la Mersey a tenu toutes ses promesses. Les deux équipes ont offert un festival offensif aux spectateurs de Goodison Park. Les Toffees et les Reds se sont quittés sur un magnifique partage (3-3). La rencontre a vu tour à tour les deux formations mener au score. A noter la belle performance de Romelu Lukaku. L’attaquant belge d’origine congolaise s’est illustré et a été merveilleux en inscrivant un doublé pour les Toffees.

 

Au terme d’un match au scénario incroyable où Liverpool a mené deux fois avant qu’Everton ne prenne l’avantage, Toffes et Reds se quittent finalement sur un score nul qui n’arrange personne. Liverpool manque l’occasion de passer devant le leader Arsenal.

 

Pour cette rencontre le duel annoncé entre Mamadou Sakho et Lukaku n’a pas eu lieu. Le défenseur français n’a pas été titularisé. L’ancien parisien a été laissé sur le banc.

 

http://www.dailymotion.com/video/x17jhe4

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com