Brésil 2014 Real Madrid: Tous pour l’attribution du Ballon d’Or à Ronaldo !!

RonaldoLe public de Santiago Bernabeu tient à remuer ciel et terre pour que le prochain Ballon d’Or revienne à son chouchou, Cristiano Ronaldo. Et il veut mettre tout en œuvre pour influencer au maximum les votants. Que fera-t-il ?

Mercredi prochain, les supporters du Real comptent se déplacer par millier au stade Santiago Bernabeu lors du match contre Galatasaray comptant pour la cinquième journée de la Ligue des champions Uefa. Ils seront munis de banderoles appelant à attribuer le trophée à leur chouchou.

Mais, il y a encore mieux. Selon As, plusieurs associations de supporters ont pris l’initiative de distribuer 45000 masques à l’effigie de CR7  ce samedi ! Le tout accompagné du message : « Nous sommes tous des Cristiano ».

Reste à savoir si tout cela pourra vraiment influencer sur les indécis. De toutes les façons, la star portugaise est en bonne voie pour avoir le trophée. Sa prestation lors des matchs de barrages de la Coupe du monde contre la Suède lui donne un avantage supplémentaire sur les autres concurrents.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com