Afrique Vahid Halilhodzic : Il percevra une prime de 350 000 euros

vahidVahid Halilhodzic va toucher une prime spéciale suite à la qualification des Fennecs pour la Coupe du Monde Brésil 2014. Le sélectionneur algérien va percevoir d’abord le double de la prime promise à chaque joueur par la Fédération Algérienne de Football.  Selon les propos de la FAF, chaque joueur va avoir une prime de 100 000 euros. Donc le sélectionneur aura une prime de 200 000 euros.

Et ce n’est pas fini ! La présidence de la République a promis également une prime pour toute la sélection y compris le staff technique. Cette somme est de 150 000 euros. Du coup, Halilhodzic sera récompensé à hauteur de 350 000 euros pour ses efforts.

Arrivé à la tête de la sélection en 2011, l’ancien coach des Eléphants de la Côte d’Ivoire a rajeuni son effectif en apportant du sang neuf.

Mis à part deux ou parfois trois joueurs ayant pris part à la Coupe du monde 2010, tous les autres ont été injectés par Halilhodzic dès son arrivée. C’est dire combien de fois le sélectionneur a aussi participé à cette qualification.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com