Angleterre Adebayor joue, Yaya Toure décisif, City humilie Tottenham 6-0 !

adedemiAprès-midi sans pour Tottenham ce dimanche en Premier league. Les Spurs ont été humiliés sur la pelouse de Manchetser City. Les Citizens ont tout simplement marqué 6 buts sans en encaisser, infligeant donc une défaite historique au club londonien. une rencontre qui va avoir des incidences au classement.

Et il ne fallait pas arriver en retard à ce match. Dès la 14 seconde, Jesus Navas profite d’une mauvaise relance d’Hugo Lloris pour ouvrir le score. Manchester City récidive puisque Sandro marque contre son camp après une nouvelle bourde de relance du goal français. Juste avant la mi-temps, l’Argentin Sergio Aguero porte le score à 3-0.

Le grand retour d’Adebayor !

Alors qu’il a débuté la partie sur le banc, Emmanuel Adebayor fait sa première apparition cette saison dès le retour des vestiaires. pas grande incidence puisque City poursuit son match de folie. Yaya Touré s’infiltre dans la surface et sert Aguero pour le 4-0. Et ce n’est pas fini. Tottenham à la rue, les Citizens s’en donnent à cœur joie. Negredo (55è) puis Navas pour son doublé. Défaite historique.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com