Afrique Le PSG plus fort ? Matuidi évite les comparaisons -vidéo-

blaise-matuidiLe PSG réalise incontestablement l’une de ces meilleures saisons. Les champions de France ont battu samedi Reims (3-0) sur ses propres installations. Ce match, le 34ème sans défaite du PSG confirme la qualité technique du club mais n’emballe pour autant certains des joueurs comme Blaise Matuidi.  L’international français se réserve de faire une comparaison entre l’ère Carlo Ancelotti et Laurent Blanc.

« Les années passent et ne se ressemblent pas. C’est un autre PSG, une autre saison. On verra en fin d’exercice si on est plus forts que l’an passé. Ce qui est certain, c’est qu’on est solides et forts. Je ne veux pas parler de la saison passée », a-t-il souligné.

Pour  le Franco-angolais, l’essentiel demeure le bon niveau du club et le résultat final. « Cette année, on est bons contre Reims, Marseille ou Monaco. On est concentrés sur toutes les rencontres qu’on dispute. Cela veut donc dire qu’on a la même maîtrise et la même implication. On garde le même niveau de jeu », explique-t-il à L’Equipe.

Africa Top Sports vous propose la vidéo des buts de la rencontre Reims-PSG (0-3)

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com