Afrique Le décès de son frère, sa situation à Tottenham, son avenir: Emmanuel Adebayor dit tout !

adebeIl n’a surement pas rêvé de tels débuts cette saison avec Tottenham. A l’écart depuis le début de l’exercice, Emmanuel Adebayor a enfin joué ses premières minutes avec les Spurs. Sauf que tout ne s’est pas passé comme il l’aurait voulu. Son équipe a coulé 0-6 devant Manchester City.

Mais Adebayor ne doit surement pas boudé son plaisir de retrouver le terrain. Et on vous dévoilait vendredi dernier un extrait de son interview accordée à la chaîne BeInsport. Il évoquait notamment son avenir: « Si jusqu’en décembre je ne joue, je vais commencer par regarder les options. J’ai beaucoup de contrat. C’est à moi de décider« , a t-il confié.

Dimanche, l’intégralité de l’entretien a été diffusé et Adebayor a de nouveau affiché son franc-parler, n’hésitant pas à parler de manque de respect le traitement à lui réservé par Tottenham. « C’est un manque de respect de la part de Tottenham. Mais je suis un footballeur et je suis obligé de faire ce que mon club ou mon patron me demande de faire« .

Savourez toute l’interview

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. TSOGBE KOFFI

    JE SOUHAITE UNE BONNE SAISON POUR TOUS LES STARS AFRICAINS CAR VOUS FAITES NOTRE FIERTE .QU’IL AIT DE L’AMOUR ET UN VIF DESIR DE CHANGER LE DESTIN DU CONTINENT DANS L’ACCEPTATION DU PROCHAIN DANS LA CULTURE DE LE PAIX. J’INVITE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS JESUS RT QUI NE L’ONT PAS CONFESSE DANS LA VERITE DE LE FAIRE.VOUS AVEZ DEJA DE L’ARGENT ET TOUT C’EST TRES BON MAIS JESUS N’EST POUR CEUX QUI SONT MALHEUREUX COMME NOUS AVONS L’HABITUDE DE LE CONCEVOIR.MES BIEN AIMES LE MONDE EST ARRIVE A UNE ETAPE QUE PERSONNE NE PEUT PERDRE DE VUE; SA DESTRUCTION IMMINENTE.JE PARLERAI JAMAIS POUR AVOIR GAIN DE QUELQUE CHOSE POUR TERNIR LA VERITE.REPENTONS NOUS ; VOUS NE POURREZ JAMAIS SUPPORTER L’ENFER.JESUS VOUS AIME .AMEN

  2. je ne peut ke te souhaiter un meilleur avenir mn frère adébayor.on n’en manque de tes buts………

  3. c’est qui le mec?.qu’il est moche ça c’est une vérité

  4. mon frère de sang t’a du talant ce qui te manque c’ le professionnalisme savoir parlé kan on n’est face aux médias surtout les médias français après TS tes problèmes avec arsen a arsenal ton passage raté au real repasse TS au crible t vera ke t n’est pas tombé par mank de talant . la vie est de haut et de bas Peter es partie c’ regrettable mais le continu st DC NS devont avancé .togovi gné avance bouche B cour slmt derrière le ballons t’ora encore des jours heureux comme la vie en donne des milliers TS les temps .

Comments are closed.