Allemagne Lionel Messi : « Le football du Barça me convient »

lionel-messi-met-toute-la-presse-espagnole-a-ses-pieds_101016

Lionel Messi quitter le FC Barcelone ? La question alimente les débats actuellement. Certains voient déjà la Pulga au Bayern Munich, au PSG ou à l’AS Monaco.

Actuellement blessé à la cuisse pour plusieurs semaines, Lionel Messi a vu d’incroyables rumeurs fleurir à son sujet vendredi dernier, comme celle lui prêtant des intentions de départ en juin prochain avec un accord déjà conclu avec son futur club (Bayern, PSG, Monaco?)

Lors d’un entretien accordé à De Telegraaf ce lundi, le quadruple Ballon d’Or est alors sorti du silence pour rectifier le tir: « C’est vrai que beaucoup de clubs se sont intéressés à moi. Ma position n’a pas changé. Je continue de penser que le football du Barça me convient et mon rêve est de poursuivre ici, même si les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu cette saison. ».

L’attaquant argentin est également revenu sur les rumeurs qui le donnent comme médiateur entre l’équipe nationale de son pays et Pep Guardiola, l’ex entraîneur du FC Barcelone.

« Je n’ai pas parlé à Guardiola depuis qu’il est parti. Je ne le vois pas prendre les rennes de la sélection argentine, parce qu’ils ne voudront jamais un sélectionneur étranger. Cela m’amuse quand j’entends qu’avec Messi et le Pape, l’Argentine peut remporter la Coupe du monde. Ce n’est pas mathématiquement possible!», a rassuré Messi.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports