Cameroun Mondial 2014: La Tunisie croit encore au Brésil, la FIFA demande les dossiers de Matip et Choupo-Moting

choupomatipLa réserve de la Tunisie contre Joel Matip et Eric-Maxim Choupo-Moting va bien être examinée. Les deux joueurs sont accusés par les Tunisiens de jouer irrégulièrement pour le Cameroun. Ceci après la défaite 1-4 et l’élimination des Aigles de Carthage de la Coupe du monde 2014. C’était mardi dernier en match retour des barrages.

Après la rencontre, on vous apprenait la réserve portée contre les deux joueurs. Matip et Choupo-Moting, nés en Allemagne et qui ont évolué avec les sélections de jeunes de la Mannchaft, jouent pourtant pour les Lions indomptables depuis 2010 et ont d’ailleurs pris part au Mondial en Afrique du Sud. Néanmoins, la FIFA (Fédération internationale de football) réclame au Cameroun les dossiers des deux joueurs.

Le Burkina faso aussi croise les doigts !

Selon les informations, la FIFA devrait rendre sa décision le 28 novembre prochain. En attendant, la Tunisie se remet à rêver au Mondial. Elle qui avait déjà bénéficié d’une sanction du Cap Vert pour disputer les barrages.

Autre match pas encore homologué, celui de l’Algérie contre le Burkina faso. Et pour cause, les Etalons contestent l’éligibilité de Majid Bougherra pour cette rencontre.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com