Belgique Belgique- N’Sakala : « Anderlecht, c’est le PSG de Belgique »

images

Le Sporting d’Anderlecht a concédé une nouvelle défaite le week-end dernier en championnat en s’inclinant face au Sporting de Charleroi (2-1). Avec cinq défaites en 16 journées, Anderlecht connait un début de saison un peu catastrophique.  Avec 31 points, les Mauves restent quatrième au classement. Cette situation fait réagir Fabrice N’Sakala. Le défenseur franco-congolais sait que son équipe va devoir se réveiller pour aller chercher le titre.

 

« On doit mieux faire. On en a conscience. On essaye de mieux faire, d’où notre série de victoires. Il y a des gros matches qui nous attendent. On va tenter de répondre présent pour effacer cette ardoise de défaites. Est-ce qu’on sera meilleur en play-offs? C’est le minimum! Anderlecht, c’est le PSG de Belgique. Donc forcément, il y a des exigences autour du club » a déclaré Fabrice N’Sakala dans la Tribune.

« Je pense que les ingrédients sont-là. C’est peut-être plus une question de mentalité. On a eu l’occasion de prouver qu’on avait des capacités. Quand on regarde le match face à Paris, l’état d’esprit, le jeu fourni, … On doit pouvoir faire la même chose en championnat. Maintenant pourquoi on ne le fait pas, c’est autre chose ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com