Afrique Blaise Matuidi: Dossier compliqué, prolongation compromise…

MatuidiLes choses se compliquent dans le dossier Blaise Matuidi et risquent de compromettre sérieusement la prolongation de son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Souvenez-vous, l’ancien agent du joueur parisien, Jean-Pierre Bernès, l’avait assigné en justice pour l’avoir changé avec Mino Raiola, un autre. Alors que le verdict de ce litige était attendu à la fin de ce mois de novembre, donc dans quelques jours, nos confrères du Parisien indiquent que le dossier ne pourra connaître son dénouement qu’au printemps prochain.

Voila qui complique énormément les choses pour Matuidi dont le contrat avec le PSG arrive à terme en juin 2014. Or, bien qu’ayant la volonté de prolonger son bail, le club francilien ne veut prendre aucun risque et attend de voir la décision que rendra la justice avant de se prononcer.

De quoi dire que cette affaire devient de plus en plus une arrête dans la gorge de Blaise Matuidi. Un joueur que beaucoup de formations européennes, dont Naples, convoitent et qui n’exclut pas un départ du PSG en cas de problème.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com