Algérie Coupe du monde 2014: la FIFA rejette le recours du Burkina Faso contre l’Algérie !

fifalogoLa décision était attendue le 5 décembre prochain. mais il semblerait que la FIFA a déjà rendu son verdict. L’AFP informe que la fédération internationale de football a décidé de rejeter le recours du Burkina Faso qui soupçonnait Majid Bougherra d’être suspendu pour le match qualificatif du 19 novembre dernier.

Selon la FIFA, « l’Algérie n’avait commis aucune irrégularité« , a indiqué un porte-parole de l’instance de football international à l’AFP et ajoute que « conditions formelles de la réclamation du Burkina Faso n’étaient pas respectées« .  Voilà qui va clore un dossier intervenu au lendemain de la défaite 0-1 des Etalons contre les Fennecs à Blida et qui va conforter le président Mohamed Raouraoua qui bottait en touche hier toute disqualification des Fennecs.

Le Burkina Faso ne devrait pas non plus avoir gain de cause dans son recours contre l’arbitre Badara Diatta accusé d’avoir avantagé l’Algérie en refusant un but valable et en n’excluant pas Majid Bougherra après un tacle dangereux.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. SAYAOGO YASSIA

    SALU ;FIFA SOYEZ REGLO LES IMAGES NE MENTENT PAS ;nous Burkinabé ON N’A PAS D’INFLUENCE PAR RAPPORT A L’ALGÉRIE .MAIS SOYEZ JUSTE POUR NE PAS DETRUIR L’IMAGE DU FOOT

  2. si la fifa continue de jouer a la mafia le foot ball sera foutu.la fifa elle a ses equipes qu’elle veut les qualifier.comme le burkina n est pas un pays riche ,donc la fifa a prefere l ‘algerie qui a des richesses

  3. et pour ce qui est du deuxième penalty donné au burkinabé, la on ne vous a pas entendu dire quoi que ce soit alors soyez fair play l’algérie a gagné un point c’est tout.

Comments are closed.