Angleterre LDC : Battu par Arsenal, l’OM affiche zéro pointé et sort par la petite porte -Vidéo

Cinquième revers dans cette Ligue des champions pour l’OM, qui se retrouve officiellement éliminé de toutes compétitions européennes.
1140421-17934567-640-360Il ne fallait pas arriver en retard à l’Emirates. Marseille ne pouvait rêver pire entame de match. L’OM est cueillie à froid sur une offensive de grande classe de Jack Wilshere. L’international anglais a avalé son côté droit avant d’entrer dans la surface. Il a ensuite crocheté Morel et s’est mis sur son pied gauche pour enrouler une superbe frappe du gauche. Mandanda est battu. Arsenal 1-0 Marseille. 33 secondes de jeu auront suffi aux Gunners pour faire la différence ! Les Marseillais ont donc été surpris et battus dès l’entame de match. La domination des Londoniens est réelle ce soir. Les rentrées de Valbuena et de Thauvin n’a rien changé coté phocéens. Les hommes d’Arsène Wenger enfoncent le clou en seconde période par l’intermédiaire de Jack Wilshere. L’Anglais signe son doublé de la soirée. L’essentiel est fait pour les Gunners, qui devront aller chercher un match nul à Naples lors de la dernière journée pour se qualifier en huitièmes de finale.

 

Une question d’honneur, de fierté, l’OM est toujours bloqué à 0 point après cinq matche. Les Phocéens risquent de devenir la première équipe française à « réussir » le 0 pointé dans sa poule. Ça se complique pour les Marseillais qui vont sortir de la Ligue des Champions par la petite porte. Marseille tentera de sauver l’honneur dans deux semaines au Vélodrome face à Dortmund.

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x17o9g9
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com