LDC : Victoire partielle de Dortmund face à Naples (1-0) à la mi-temps

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




reusMal classé avant cette journée, Dortmund a démarré la rencontre tambour battant. Les Borussen ont tenté de passer sur le coté droit sans succès. Les Napolitains font bloc et pressent parfaitement.

C’est sur un penalty que les Allemands ont finalement ouvert le score. Fernandez retient Lewandowski aux six mètres et le fait tomber. L’arbitre n’hésite pas. Marco Reus ne tremble pas et prend Reina à contre-pied. 1-0.

La réplique des Napolitains a été immédiate mais sans réussite. Le match se lance complètement.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-4y-g37BfnA[/youtube]

Menés, les visiteurs tiennent le ballon désormais. Pandev est servi à l’entrée de la surface adverse, tient bon sur ses jambes et frappe à ras de terre mais il était en déséquilibre. Pas de souci pour Weidenfeller.

Décidé de revenir au score avant la fin de la mi-temps, le club italien se déchaîne et trouve le poteau. Higuain lance Callejon sur la droite, l’Espagnol entre dans la surface adverse, feinte et croise son tir à ras de terre pour envoyer le ballon sur le poteau droit de Weidenfeller complètement battu sur ce coup. Le ballon va d’un camp à l’autre ! Pierre Lewandowski se trouve seul devant le gardien de Naples mais n’arrive pas à le tromper. 1-0 à la mi-temps.


Articles récents