Angleterre Premier League-Chamakh : « Je n’avais d’autre choix que de sortir »

chaMarouane Chamakh a connu une 12ème journée de Premier League un peu particulier. Le weekend dernier l’international marocain était en déplacement avec son club Crystal Palace sur la pelouse de Hull City.

 

Peu en vue sous le maillot de sa nouvelle équipe (un but en 12 matches de championnat), l’attaquant de Crystal Palace n’a pas le moral. Victime d’un choc avec le défenseur irlandais Paul McShane lors de la victoire de son équipe à Hull (0-1), le Marocain est sorti en pleurs suite à une blessure à la tête en première mi-temps (36’).

 

Le Lion de l’Atlas s’est exprimé sur cette blessure contractée après un choc avec Paul McShane. « Ça va mieux mais je ressens toujours quelques douleurs. J’ai fait de mon mieux pour poursuivre le match mais je ne pouvais pas vu qu’il y avait beaucoup de sang qui coulait malgré le bondage autour de ma tête… Je n’avais d’autre choix que de sortir » a-t-il déclaré.

 

La victoire des siens était une très belle consolation « C’était vraiment une victoire fantastique. On se sent de mieux en mieux depuis des semaines et notre amélioration s’est fait remarquer contre Hull…Si on continue avec la même mentalité on peut rester en Premier League» s’est-il réjouit.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com