Angleterre Cristiano Ronaldo de nouveau à Man Utd : Possible ?

CR7Cristiano Ronaldo, l’homme est toujours en forme. Et tout le monde aimerait l’avoir pour lui. Quel club européen n’aimerait pas s’attacher les services du Portugais ? Mais de là à imaginer que Manchester United voudrait encore de son ancien attaquant, ça paraît un utopique. Mais David Moyes veut bien y croire.

Cristiano  a prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2018 après un feuilleton riche en suspense et qui a duré plusieurs semaines. L’attaquant portugais continue de prouver qu’il fait partie des meilleurs joueurs du 21e siècle. Sa hargne de gagner s’est accrue depuis que Sepp Blatter a commis la maladresse de le présenter comme pas très bon. Du coup, avec le Real Madrid, Ronaldo a découvert un autre chemin qui mène plus facilement au but.

Cependant, les supporters de Manchester United ne désespèrent pas de revoir un jour la star portugaise sous le maillot des Red Devils. David Moyes, le successeur de Sir Alex Ferguson, semble en tous cas y croire encore comme il l’a confié à la chaîne officielle du club: « Tout le monde à Manchester United vous dira qu’il est le meilleur du circuit de toute façon. Je n’ai pas eu la chance de travailler avec lui, mais il y a encore l’espoir qu’un jour ce soit possible« .

On croise les doigts pour voir la suite. 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports