Afrique LDC: Drogba coule à Madrid 4-1, le Real qualifié ! – Vidéo

 

Gala

Le Real Madrid est qualifié pour les huitième de finale de la Ligue des champions. Après sa victoire 1-6 au match aller, le club madrilène, pourtant en infériorité numérique, a une nouvelle fois dicté sa loi à Galatasaray ce mercredi soir dans le cadre de la cinquième journée des matchs de poule. Score final, 4-1.

Après 25 minutes ennuyeuses, les choses sérieuses vont commencer à Santiago Bernabeu après l’expulsion de Sergio Ramos à la 26ème. Les Turcs, un peu libéré, vont mettre la pression. Mais c’est le Real qui ouvrira le score à la 37ème minute par Gareth Bale. Le Gallois signe un somptueux coup franc pour ouvrir le score. Un coup franc qui surprend Eray, très mal placé et surpris par la trajectoire du ballon. Real Madrid 1-0 Galatasaray.

 

Une joie de très courte durée pour le Real Madrid puisqu’une minute plus tard, Umut Bulut égalise pour Galatasaray. Servi sur un plateau par une superbe passe de Drogba, le buteur du GSK vient tromper Casillas avec une frappe à ras de terre du pied droit. Real Madrid 1-1 Galatasaray. Ce serait le score à la mi-temps.

 

Au retour des vestiaires, le Real, malgré son infériorité numérique, mettra trois autres buts. Le premier à la 52ème minute par Arbeloa. Il trompe Eray sur une frappe après une offrande de Di Maria (2-1). Ce dernier va se muer en buteur  à la 63ème minute portant le score à 3-1 pour les Merengue. Isco conclura la marque à la 80ème minute sur un superbe festival technique.

Avec 13 points, le Real est donc qualifié pour les huitièmes. Galatasaray, 4 points, perd sa seconde place au profit de la Juventus qui a battu le FC Copenhague 3-1 et a désormais 6 points. Tout va se jouer le 10 décembre prochain lors de la sixième et dernière journée. Pour se qualifier, Galatasaray doit à tout prix battre la Juventus qui fera le déplacement de la Turquie. Une finale…

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com