Allemagne Ligue des champions: Aubameyang, « J’attendais ce but depuis un petit moment »

130810192103-dortmund-top-story-topDominé par le Bayern Munich en championnat le weekend dernier, Dortmund devait absolument vaincre Naples, pour éviter une sortie anticipée de la Ligue des champions. C’est chose faite ! Les Jaunes et Noirs ont réussi leur mission survie sur la scène européenne en battant  les Napolitains (3-1)  au Signal Iduna Park. Aubameyang a participé à la victoire des siens en apportant sa pierre à l’édifice. Entré en cours de jeu, la panthère gabonaise a enfin pu célébrer sa première réalisation en Ligue des Champions. L’ancien stéphanois a inscrit le  3ème  but  de son club.

 

« C’est une belle chose de marquer car c’est mon premier en Ligue des champions, se réjouissait l’internationale gabonais au micro de beIN SPORT. Ce but compte beaucoup pour moi. Je ne sais pas comment le décrire. J’attendais ce but depuis un petit moment. Juste avant, j’ai une occasion que je rate. Je suis resté concentré et c’est super. Un but décisif ? C’est peut-être celui de la qualification, je l’espère. On a un but d’avance par rapport à Naples. C’est bien. »

 

Une réalisation importante puisqu’elle a permis à sa formation de Dortmund d’écarter définitivement la menace de Naples.  Ce but pourrait bien être celui de la qualification pour son équipe capable du même coup de reprendre le goal-average particulier face aux Italiens.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com