Allemagne Ligue des champions: Bayer 0-5 Man Utd ! tous les buts du festival

1139513-17923662-640-360Manchester United et Leverkusen s’affrontent ce soir à la Bay Arena pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des Champions.

 

Impressionnant de réalisme, Manchester United valide avec la manière sa place en 8es de finale face à un Bayer Leverkusen qui a manqué de réussite avant de craquer petit à petit. Au plus fort de la domination adverse, Manchester United a trouvé l’ouverture avant d’assommer Leverkusen à la demi-heure de jeu. Les Red Devils sont à la peine dans le jeu, mais les hommes de Davide Moyes sont venus à la Bay Arena pour assurer leur première place.

 

Alors que Manchester vacillait, sur contre rapide, Valencia surgit et glace la Bay Arena ! 1-0 pour United à la 22ème minute. Même dominés dans le jeu, les Mancuniens font preuve d’efficacité et de réalisme. Rooney botte un coup franc et c’est Spahic le défenseur de Leverkusen qui prolonge de la tête et marque contre son camp. Le break est fait pour Man Utd 2-0 ! C’est un coup de massue pour le Bayer. Le deuxième but a assommé les Allemands. Le Bayer s’est mis alors à bafouiller son football, et les Red Devils ont repris tranquillement la main sur la rencontre. Jonny Evans corse l’addition pour Manchester United en inscrivant le troisième but à la 65ème minute. Mais Smalling met les Mancuniens à l’abri en trouver lui aussi le chemin de filler. Nina pour sa part scelle définitivement le match en portant sa pierre à l’édifice.

 

Le score est sévère mais le Bayer n’est assurément pas dans son match ce soir. Trop timorés, les hommes de Sami Hyypia sont spectateurs et n’ont tout simplement pas les armes pour rivaliser avec ces Red Devils-là. Leverkusen, invaincu à domicile cette saison, a complètement volé en éclat face un Manchester qui a récité son football en deuxième période.

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x17pni8

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x17pnwx

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x17ppzr

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x17pqew

 

http://www.dailymotion.com/video/x17pqo3

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com