Ligue des champions: Ibrahimovic fait le show, le Real Madrid tenu en échec

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Encore une nouvelle soirée très riche de Ligue des champions ce mercredi. Des buts déjà sur toutes les pelouses européennes avec le PSG qui valide son ticket pour les huitièmes de finale.

ibragoalC’est d’ailleurs l’équipe qui marqué en premier ce soi. Zlatan Ibrahimovic a fêté sa 100è en C1 avec un but et permet au PSG de mener 1-0 devant l’Olympiakos à la pause.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x17pmo8_goal-ibrahimovic-paris-saint-germain-1-0-olympiakos-piraeus-27-11-2013-champions-league_sport?start=2[/dailymotion]

 

 

 

 

Dans l’autre match du groupe, c’est un Congolais qui brille. Chancel Mbemba a ouvert le score pour Anderlecht mais Matic a rétabli la parité pour les Portugais de Benfica. Un match très plaisant.

Bale fait le boulot pour Ronaldo !

Manchester United passe une soirée paisible en Allemagne. le club anglais mène déjà 2-0 chez le bayer Leverkusen grâce à Valencia et un but contre son camp de Spahic.

En l’absence de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale fait le boulot pour le Real Madrid face à Galatasaray. Umut Bulut a répondu à son ouverture du score magnifique. les hommes d’Ancelotti sont réduits à 10 depuis l’exclusion de Sergio Ramos.

Scores la pause

FT CSKA 1 (Honda) Bayern Munich 3 (Robben, Gotze, Muller)

Man City 1 (Aguero) Viktoria Plzen 1 (Horava)

PSG 1 (Ibrahimovic) Olympiakos 0

Anderlecht 1 (Mbemba) Benfica 1 (Matic)

Donetsk 1 (Luiz Adriano) Sociedad 0

Leverkusen 0 Manchester United 2 (Valencia, Spahic csc)

Real Madrid 1 (Bale) Galatasaray 1 (Bulut)

Juventus 1 (Vidal) Copenhague 0


Articles récents