Belgique Pierre Ménès : « Anderlecht a plus d’orgueil que l’OM ! »

menes_pierre

L’OM a encore bu la tasse hier contre Arsenal en ligue des Champions – 2 buts à 0-

Et le redoutable Pierre Menès, qui dit toujours ce qu’il pense, trouve que les Marseillais n’ont pas eu de réaction d’orgueil -Ils étaient éliminés de toute manière- contrairement à Anderlecht face au PSG.

Il écrit sur son blog : « Combien de fois pendant ce match, ai-je pensé à la prestation d’Anderlecht au Parc, il y a trois semaines ? Eliminés, humiliés 5-0 à l’aller, les Belges avaient fait un super match et obtenu un match nul au Parc. Pour la beauté de la plus belle compétition de clubs, pour le respect du public et pour l’honneur. Tout ce qui a manqué à Marseille mardi soir. Car à l’Emirates, on a vu une équipe qui est venue jouer un match amical. »

C’est la première fois dans l’histoire des poules de la Ligue des Champions qu’un club français ne compte aucun point en cinq matchs, et pourrait donc finir avec un zéro pointé au plus haut niveau européen. « Sachant que Dortmund ne pourra pas venir à Marseille pour visiter le Vieux-Port, ça sent le zéro pointé. Un bilan catastrophique qui peut se comprendre vu la qualité des équipes qui composaient ce groupe, mais pas du point de vue du comportement, qui était vraiment loin d’être glorieux mardi soir…« .

Et vlan !

Pierre Ménès a dû se faire des amis du côté de la Canebière…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS