Algérie CM2014 : Une mission de la FAF au Brésil pour déblayer le terrain

raouraouaL’Algérie tient à faire une bonne figuration lors de la Coupe du Monde que le Brésil organise à partir de juin prochain. Après avoir dévoilé leur objectif et aussi le nombre de matchs à disputer pour les préparatifs, les autorités sportives vont envoyer une délégation au Brésil pour assister au tirage au sort de la compétition et aussi surtout faire le choix du camp de base des Fennecs.

« Une équipe de dirigeants et staff technique, avec le coach Vahid Halilhodzic, partira au Brésil la semaine prochaine pour assister d’abord aux ateliers de la FIFA (Workshop) conçus pour expliquer aux sélections qualifiées au mondial 2014, l’organisation de la compétition sur le plan réglementaire. Il y aura ensuite le tirage au sort le 6 décembre », a indiqué le président de la FAF Mohamed Raouraoua à l’APS en marge du tirage au sort des 32èmes et 16èmes de finale de la coupe d’Algérie.

La délégation sera composée du sélectionneur, Vahid Halilhodzic, du président de la commission des équipes nationales Walid Sadi, du vice-président de la FAF Djahid Zefef et du préparateur physique Cyril Moine.

Le président Mohamed Raouraoua sera présent en tant que membre du comité d’organisation de la Coupe du Monde de la FIFA.

« Dès que nous prenons connaissance de notre groupe et nos adversaires ainsi que les villes où nous allons jouer les matches, nous entamerons sur place notre tâche qui consiste à choisir le camp de base où va résider l’équipe nationale et la délégation algérienne. En fonction de ça, le staff technique va décider du profile des équipes qu’il faut pour les rencontres amicales en 2014″, a expliqué le président de la FAF.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Il faut mettre le coeur pour passé le 1er tour bonne chance

Comments are closed.