Angleterre Europa League- Francfort : L’Ivoirien Djakpa vise la qualification

imagesPour le compte de la 5ème  journée de Ligue Europa, Bordeaux joue sa dernière carte à domicile dans la course à la qualification pour les 16e de finale de la compétition. Après la défaite face à l’Apoel Nicosie (1-2), les hommes de Francis Gillot reçoivent les Allemands de Francfort, ce Jeudi.
Tout roule pour l’Eintracht Francfort bien parti pour se qualifier pour la suite de la compétition. Le club allemand reste toutefois sur une défaite sur quatre journées contre Maccabi Tel-Aviv sur le score sans appel de 4-2. Il faut confirmer ce soir !

Buteur lors de la victoire de son équipe (3-0) à l’aller, l’Ivoirien de Francfort Constant Djakpa déclare que le club allemand vient à Bordeaux pour s’imposer. « Nous venons à Bordeaux avec l’objectif de gagner le match. Nous savons que de très nombreux supporters de notre club feront le voyage jusqu’à Bordeaux afin de nous soutenir. Nous espérons faire une bonne prestation et prendre les trois points », confie le latéral ivoirien interrogé sur le site officiel des Girondins. « Notre objectif est clair. Nous venons à Bordeaux pour l’emporter et ainsi valider définitivement notre qualification pour la phase à élimination directe, »poursuit-il.

Malgré les intentions affichées par l’Eintracht, Djakpa reconnait les qualités de son adversaire. Il se méfie d’une équipe bordelaise qui va jouer son va-tout. « Bordeaux est une très grosse équipe. Ce club possède une véritable tradition des compétitions européennes. Ces deux éléments nous laissaient penser que les Girondins seraient favoris pour finir en tête du groupe. Nous devrons faire très attention et rester concentrés du début à la fin de la rencontre. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com