Cameroun Ligue 1-Lorient : Aboubakar explique sa réussite

Vincent-Aboubakar-2-472x340Vincent Aboubakar réalise le meilleur démarrage de sa toute jeune carrière en championnat de France. L’attaquant de Lorient est le meilleur buteur des Merlus cette saison. Le weekend dernier, l’international Camerounais a marqué contre Evian Thonon-Gaillard ses 6e et 7e buts de la saison, ce qui fait de lui le troisième buteur le plus de la Ligue 1 après 14 journées. Après une saison des moins étincelantes avec Valenciennes (2 buts en 28 titularisations) la saison dernière, le Lion Indomptable est presque devenu un « héros » en Bretagne.
« Je suis arrivé dans un club très familial. Les gens sont solidaires et sans cesse derrière l’équipe. Au début, ils ont facilité mon intégration dans l’équipe. Durant la préparation, j’ai pu donner le maximum de moi-même. Je suis quelqu’un qui travaille beaucoup. C’est devenu automatique. Ça paye et c’est tant mieux », a déclaré le joueur de 21 ans pour Foot Express.
C’est grâce à l’ancien joueur de Valenciennes que les Merlus sont sortis de la zone des relégables, lors de la onzième journée de Ligue 1 face à Sochaux (2-1).

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com