Cameroun Ligue Europa –Bordeaux : Landry Nguemo suspendu

nguemo-ravi-de-jouer-le-haut-du-tableau-avec-bordeaux-iconsport_tra_270711_05_1522826Les Girondins de Bordeaux continuent leur parcours en dents de scie en championnat comme en Europa League. Les Blanc Marine accueillent les Allemands de Francfort ce jeudi dans le cadre de la 5ème journée de la C3.

 

Depuis le début de leur campagne européenne, les Girondins font grise mine devant des équipes qui semblent pourtant à leur portée. Et pour cause : les Bordelais restent sur un bilan de trois défaites dont la dernière contre l’APOEL Nicosie (2-1) pour une seule victoire. Au classement, Bordeaux est bon dernier avec 3 points, à six points de son adversaire du jour.

 

Ce soir, les hommes de Francis Gillot joueront leur dernière carte à dans la course à la qualification pour les 16e de finale de la compétition. Et pour cette « finale », le technicien girondin sera privé de Landry Nguemo. Exclu lors de la précédente journée, l’international camerounais sera absent contre Francfort. Le milieu de terrain manquera probablement dans l’entre jeu. Par ailleurs, Mathieu André Biyogo Poko est contraint de déclarer forfait sur blessure.

 

Le groupe bordelais

Carrasso, Olimpa – Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Planus, Poundjé, Sané – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Obraniak, Sertic, Traoré – Diabaté, Jussiê, Rolan, Saivet.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com