Afrique Rennes : Pitroipa ne se remet pas de la défaite face à l’Algérie

pitroipaEliminés par l’Algérie lors des barrages de la Coupe du Monde Brésil 2014, les joueurs du Burkina Faso ont du mal à avaler la pilule. Jonathan Pitroipa et ses coéquipiers ne disputeront pas leur première phase finale d’un Mondial pour le compte de l’édition de 2014. Si le coach de Rennes reconnait que cette déception est logique, Philippe Montanier se montre toutefois rassurant sur la forme de son attaquant.

« Face à Bordeaux, il était rentré la veille, j’ai donc préféré le laisser au repos », explique Philippe Montanier. « Il est évidemment déçu mais c’est un joueur professionnel, il va se relever. On a besoin de lui et de tout le monde », ajoute-t-il.

Après le match nul face aux Girondins de Bordeaux lors de la 14ème journée, Rennes se déplace sur le Rocher pour affronter Monaco pour le compte de la 15ème journée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Baowend-bouhoum

    Soit fort mon frère, car comme on le dit au Faso, si tu trébuches et que tu tombais, ne regarde pas le lieu où tu es tombé mais l’obstacle que tu as trébuché. Moi j’ai confiance en toi et à tes coéquipiers, vous donnerez des leçons aux usurpateurs de victoire . vous l’avez déjà fait et vous le ferez encore pour affirmer votre dignité.

Comments are closed.