Antilles Ligue 1-OM-MHSC/ Marveaux : « Il va falloir gagner »

1456378_w2A l’occasion de l’ouverture de la 15e journée de Ligue 1, Marseille reçoit Montpellier après sa défaite en Ligue des champions  face à Arsenal. Les Marseillais ont l’occasion de s’ancrer un peu plus aux places européennes en cas de victoire ce soir.

Le club héraultais, qui se rend sur le quai du Vieux Port, souffre dans l’animation offensive. Montpellier, roi du match nul, n’a plus gagné à l’extérieur depuis le 23 février dernier à Annecy contre l’Evian TGFC. Le MHSC reste sur deux défaites et trois matchs nuls consécutifs. 16ème du classement, les hommes de Jean Fernandez ont besoin de point pour s’éloigner de la zone rouge. Mais ils attendent à un match difficile au Vélodrome.

« La place parle d’elle-même, concède le milieu de terrain Joris Marveaux comme le rapporte RMC. On est en danger . On sait qu’on est proches des adversaires qui sont placés au-dessus. Une bonne série et on se mettrait un peu à l’abri. Mais cette série il faut la faire. Ça fait déjà trois, quatre matchs qu’on en parle et qu’on arrive pas à se mettre dans le sens de la victoire, de la confiance. Mais rien n’est joué encore, c’est serré. Pour l’instant il n’y a pas de panique, pas de danger, mais il va falloir gagner. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com