Afrique Lorient : Personne ne regrette le départ de Lemina

LeminaLe départ de Mario Lémina pour Marseille lors du dernier mercato aurait-il eu des répercussions sur les résultats de Lorient ? Pas du tout, à en croire Loïc Ferry, le président
du club. Ce dernier dit ne rien regretter du transfert du joueur.

« Mais arrêtez avec Lemina, c’est juste un espoir, il ne faisait pas partie des meilleurs joueurs du club. En fin de saison dernière, il n’était pas intransférable parce que personne ne pensait qu’il pourrait être acheté. La réalité, c’est que le marché des transferts s’est concentré sur les superstars et les supers kids. On n’a pas réalisé de ventes comme il était prévu, et une réalité nous a rattrapés. Lemina, c’est une anecdote. Qui peut dire qu’on serait aujourd’hui dans une situation différente avec lui ? », a laissé entendre Loïc Ferry.

Le patron de Lorient n’a pas tout à fait tort. Puisque Lemina ne s’est jamais imposé depuis son arrivée à Marseille. Concurrencé par Romao, titulaire incontestable au poste de milieu défensif, il passe beaucoup de temps sur le banc au point d’envisager un prêt lors du prochain mercato.

Lorient est actuellement 17ème de Ligue 1, à 4 points du premier relégable Valenciennes.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com