Algérie Manchester City-Samir Nasri : « J’ai beaucoup grandi »

Samir Nasri, Manchester CityPour le compte de la 13ème journée de Premier League, Manchester City accueille Swansea City, dimanche. Les Citizens sont actuellement sur une autre planète. Ils viennent de mettre K.O les Spurs en leur infligeant six buts à zéro.

Le coach des Citizens pourra compter sur les services de Samir Nasri. L’international français est de retour au premier plan depuis l’arrivée de Manuel Pellegrini. Il avait été mis sur la touche par Roberto Mancini. Désormais, ambitieux et épanoui sous le maillot bleu ciel de Manchester City, l’ancien marseillais avoue avoir souffert sous l’entraineur italien.

« Tout ce que Mancini me disait était difficile à accepter pour moi. Ce n’était pas de sa faute, ça venait de moi. Je ne me sentais pas bien, la saison a été dure. Après mes problèmes avec la presse, j’ai refusé de parler à tout le monde, j’ai eu mauvaise presse en France. Dans ma tête, je n’étais plus le même. Je ne jouais pas bien, j’ai perdu ma place, et c’est seulement en fin de saison que je me suis rendu compte que je n’étais plus le même. Parfois, quand on commet des erreurs, on refuse de l’avouer. Et ça a été ma plus grande faute. En tant que joueur, en tant que personne, j’ai beaucoup grandi. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com