Afrique WBA : Youssouf Mulumbu veut franchir un pallier

mulumbuYoussouf Mulumbu ne veut pas trainer longtemps sous les couleurs de West Bromwich Albion. Le milieu de terrain congolais estime qu’il est temps pour lui de rejoindre un grand club.

« Ça va faire cinq ans que je suis là, dans un club familial avec un bon esprit. J’ai eu l’occasion de discuter avec le directeur sportif et le coach. Ils sont au courant de mes ambitions pour le futur. Si j’ai l’opportunité d’aller dans un club plus huppé, je le ferai. Je leur dois beaucoup mais, aujourd’hui, je suis passé à un niveau pour aller ailleurs, jouer l’Europa League ou la Ligue des champions », a indiqué l’ancien joueur du PSG à FranceFootball.

Agé de 27 ans, Mulumbu a des offres venant des grands clubs européens comme Arsenal. Mais le joueur garde pour l’instant sa tête sur les épaules : « Il y a eu des approches. Mais je ne m’attarde pas sur ça. Je laisse le club et mon agent gérer. La seule réponse que je peux donner est sur le terrain. Et si je le fais bien, il y aura plus de convoitises pour moi», a t-il ajouté.

Le joueur a rejoint WBA depuis 2009.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com