Afrique Côte d’Ivoire: L’Assemblée Générale d’Africa Sport avortée

afrInitialement prévue ce samedi, l’Assemblée générale élective de l’Africa Sports de la Côte d’Ivoire a été reportée à une date ultérieure.

C’est le Manager Général de l’administration provisoire du club, Bakayoko Capit, qui a annoncé la nouvelle aux médias présents pour couvrir l’événement.

« Aujourd’hui, la cotisation requise pour participer à l’AG est ramenée à 25.000 Fcfa. Le problème a été posé à la Fif, aux présidents de Ligue 1 et tout le monde est d’accord qu’une Assemblée générale élective ne peut être gratuite. Nous avons des inscrits mais beaucoup n’ont pas payé le montant exigé. Nous les invitons donc à se mettre à jour car l’AG aura lieu avant le 15 décembre 2013, date de fin de mandat de l’administration provisoire », a-t-il expliqué.

Le problème de nouveaux statuts du club est aussi l’une des causes de ce report.

« Il faut sortir des pratiques sans lendemains. L’AG est un engagement et non une foire. Si les Mam ont pour seul obligation de savoir qui va être le futur président, alors l’Africa Sports sera toujours en crise », a ajouté Bakayoko Capit tout en indiquant que la date de l’AG sera communiquée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com