Afrique Everton: Quand Lukaku cache les vraies raisons de son départ de Chelsea

Romelu LukakuPrêté à Everton par Chelsea, Romelu Lukaku brille dans son nouveau club. Le week-end dernier, il a inscrit un doublé dans le derby avec Liverpool. En pleine confiance, l’attaquant de la sélection belge reproche même à José Mourinho de l’avoir laissé partir. Mais, interrogé sur le sujet par le Daily Mail, l’entraîneur de Chelsea ne semble pas voir les choses de la même façon. D’après le « Special One », Lukaku cache en réalité les vraies raisons pour lesquelles il n’a pas été retenu dans son effectif.

« Romelu est un jeune garçon qui aime parler. La seule chose qu’il n’évoque pas, c’est la raison pour laquelle il est parti en prêt à Everton. C’est la seule chose dont il ne parle pas. La dernière fois que j’ai été en contacts avec lui, je lui ai demandé pourquoi il ne disait pas les raisons pour lesquelles il n’est pas là. C’est quelque chose dont il devrait parler », a révélé le technicien portugais.

« Il y a des choses dans nos vies qu’on préfère garder pour soi, mais un jour il a marqué et s’est permis de dire qu’il espérait que José avait vu. C’était comme s’il se demandait pourquoi je l’avais laissé partir. Voilà pourquoi je lui demande maintenant de dire à tout le pays pourquoi il est parti. Quand tu aimes parler, alors tu dois tout dire. Ne dis pas juste la moitié des choses, dis tout. C’est une question toute simple : demandez-lui pourquoi il a quitté Chelsea », a-t-il poursuivi.

Quelles sont les raisons dont parle le coach des Blues ? On le saura peut-être bientôt.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com