Afrique France-Evian: Modou Sougou en pleine confiance

sougouAbsent lors de la 14ème journée de Ligue 1 contre Lorient, Modou Sougou va faire son retour dans le groupe d’Evian pour le déplacement contre Bastia. Prêté par Marseille, l’attaquant sénégalais se plait bien à ETG : « Sur le plan individuel, ça va mieux car je commence à enchaîner les matches. C’est une bonne chose pour moi. Effectivement, avoir marqué, contre Montpellier puis à Valenciennes m’a libéré d’un certain poids, mais le plus important pour moi était de retrouver l’intégralité de mes moyens physiques. Le championnat de France est très relevé, avec un gros impact physique, il était donc important de pouvoir répondre présent.  De plus, nous allons enchaîner des matches tous les trois jours, nos organismes vont donc être vraiment sollicités », a indiqué l’ancien joueur du FC Cluj.

15ème au classement, ETG affronte donc Bastia dimanche. Mais le plus dur attend la formation du Sénégalais lors de la 16ème journée. Les Savoyards défieront les Parisiens.

«On est des compétiteurs, le prochain match est toujours le plus important. C’est pour cela qu’on ne pense pas à Paris, car il y a Bastia avant. Ce sera d’ailleurs un match difficile car c’est une équipe costaud chez elle. D’autant que nous sortons nous d’une lourde défaite. On va tout faire pour relever la tête là-bas», a t-il ajouté.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com