Football Ligue 1-Guingamp : Yatabaré out contre Nantes

foot.mustapha-yatabare-prolonge-son-contrat-avec-guingampLa 15ème journée de la Ligue 1 nous offre un duel dit « derby de l’Ouest » entre deux promus qui réussissent leur début de saison. Ce samedi, l’En Avant Guingamp accueille le FC Nantes. Huitième au classement, les Bretons n’ont plus perdu à domicile depuis la 1ère journée. Les hommes de Jocelyn Gourvennec ont d’ailleurs prouvé que le Roudourou est une forteresse difficilement prenable. Dans leur antre, il est difficile de repartir avec une victoire. Guingamp n’a pas perdu lors de ses six derniers matchs à domicile.

Pour la réception des Canaris, Jocelyn Gourvennec ne pourra pas compter sur les services de son buteur maison Mustapha Yatabaré. Auteur de cinq réalisations depuis le début de la saison, l’attaquant du club breton est forfait pour ce derby. L’international malien souffre des quadriceps. Le meilleur buteur de Ligue 2 l’an passé (23 buts) a manqué le déplacement de l’En Avant Guingamp à Montpellier samedi dernier.

 

 

Le groupe de l’EAG : Ndy Assembé, Samassa – Sorbon, Cerdan, Kerbrat, Martins Pereira, Lemaitre, Lévêque – Atik, Giresse, Sankharé, Dos Santos, Mathis – Beauvue, Langil, Mandanne, Douniama, Fauré.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com