Football Ligue 1 : Sans Falcao, Monaco coule Rennes-Vidéo

1102489-17479350-640-360

L’AS Monaco accueille le Stade Rennais avec l’objectif de confirmer son renouveau. Tout s’est joué en première période au cours de cette rencontre.
Privé de Falcao mais emmené par un excellent Rodriguez, Monaco n’a pas eu à forcer pour s’imposer face à Rennes (2-0). Le club de la Principauté profite de ce deuxième succès de rang pour s’emparer provisoirement de la deuxième place du classement.
James Rodriguez sur coup franc (19e) et un but d’Anthony Martial juste avant la pause pour sa première titularisation en Ligue 1 permettent aux joueurs de Claudio Ranieri d’avoir une avance confortable à la pause.

 

Au point mort avant la dernière trêve internationale, le club de la principauté a repris sa marche en avant en s’imposant dimanche dernier à Nantes (0-1). Souffrant d’une lésion à la cuisse, Radamel Falcao est absent du côté de l’ASM. Sans l’attaquant colombien, les Monégasques ont prouvé que leur mauvaise série est terminée en s’imposant à domicile sur des Rennais qui n’ont plus gagné en L1 depuis le 26 octobre dernier. Les joueurs de la Principauté ont dominé de la tête et des épaules Jonathan Pitroipa et ses coéquipiers battus dans tous les compartiments du jeu et asphyxiés au milieu de terrain par le pressing du trio Moutinho-Obbadi-Toulalan. James Rodriguez et Martial en ont profité pour inscrire leur premier but en Ligue 1 et faire oublier l’absence de Falcao.

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x17u014

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x17u0rl
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com