Angleterre Premier League-Evra : « On veut enchaîner les victoires »

images (1)La 13ème journée de Premier League nous offre un choc entre Tottenham et Manchester United. En une semaine, le club londonien affronte les deux clubs de Manchester. A White Hart Lane ce dimanche, les Spurs auront l’occasion de sonner la révolte pour tenter d’oublier leur déconvenue face à City (6-0) le week-end dernier. Mais les matches contre United sont rarement synonyme de réussite dans les rangs des Spurs, qui n’ont pas connu la joie d’un succès à domicile contre les Red Devils depuis 2001.

 

Un Manchester United revigoré (6è, 21 pts) n’est pas pour rassurer les plus pessimistes. Les Mancuniens ont obtenu le point du nul à Cardiff (2-2) après leur précieux succès devant Arsenal (1-0) et se sont permis le luxe d’infliger un 0-5 au Bayer Leverkusen mercredi dernier en Ligue des Champions. Les hommes de Moyes ont trouvé un second souffle après un début de saison laborieux avec une série de 11 matches sans défaite.

 

Et pourtant, Patrice Evra n’est pas ravi des performances de son club. L’international français pense que Manchester n’a pas su prendre des points face à des équipes abordables. « On n’a pas su bonifier la victoire contre Arsenal, c’est décevant. On est dans une bonne dynamique, mais on prend un but bête contre Cardiff. On n’a pas perdu depuis longtemps, on veut enchaîner les victoires. On est frustrés car si on avait fait mieux contre Southampton, Cardiff ou West Brom, on serait au sommet du championnat », confie-t-il sur le site officiel de Manchester United.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com