Afrique Saint-Etienne: Ghoulam n’envisage pas un départ en hiver

Ghoulam artFaouzi Ghoulam a failli partir de Saint-Etienne l’été dernier. Il était à deux doigts de signer avec Torino, un club italien. Mais cela n’a finalement pas marché. Interrogé par le site 123algeriasport, le latéral gauche dit ne pas penser à un départ pour le moment en dépit de l’intérêt que lui porteraient certaines grandes écuries européennes pour le prochain mercato.

« La presse parle de l’intérêt de la Roma, Manchester United ou du Milan AC ? Sincèrement, je ne regarde pas trop, je ne fais pas attention à ça, même si j’ai quelques échos par ma famille. Moi, j’ai eu un passage difficile cet été et j’ai appris de mes erreurs », confie-t-il.

« Ce n’est pas un sujet tabou pour moi, j’en parle librement et facilement. Pour moi, un footballeur doit d’abord s’occuper du terrain avant de pouvoir parler du mercato… On est en novembre, il reste beaucoup de matchs à préparer avec Saint-Étienne et une Coupe du monde à préparer », poursuit l’international algérien, qualifié avec sa sélection pour la prochaine Coupe du monde.

Un départ cet hiver n’est donc pas dans les plans de Ghoulam.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com