Afrique AS Monaco : Abidal forfait contre Nice ?

abidal-ericL’AS Monaco peut encore caresser son  rêve de prendre la tête du championnat français de Ligue 1. Après la victoire face à  Nantes (1-0), le club de la principauté s’est encore rapproché du PSG en battant samedi  Rennes (2-0) lors de la 5ème journée de la Ligue 1.

Cette ascension de l’AS Monaco a eu un goût amer pour Eric Abidal. Le défenseur central du club a quitté ses coéquipiers à la 61ème minute de la rencontre après avoir senti des douleurs à la cuisse droite.

L’ancien joueur barcelonais qui  pourrait probablement rater le déplacement à Nice est cependant heureux de la prestation du groupe.

« Ce n’était pas un match évident mais je pense qu’on y a mis les bons ingrédients. On a été solide jusqu’à la fin même si à chaque fois on se pose toujours des petits problèmes. Ils ont eu une occasion et le poteau nous a sauvés. Maintenant voilà, il faut essayer de garder cette dynamique pour pouvoir atteindre les objectifs qu’on s’est fixés depuis le début de saison», a déclaré Abidal sur le site officiel du club.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com