Angleterre Tottenham-Manchester United: Emmanuel Adebayor encore écarté !

adenewEmmanuel Adebayor ne jouera pas ce dimanche dans le choc de Premier contre Manchester United. L’attaquant togolais a annoncé la nouvelle cette nuit sur son compte Twitter. « Bonne chance à l’équipe. C’est un gros match. Nous avons besoin des 3 points. Je serai là pour regarder« , a t-il posté.

Mais il semblerait que cette décision ne soit pas due à une blessure comme certains l’ont affirmé. A la suggestion d’un internaute « essaye de jouer« , Adebayor a répondu: « ce n’est pas ma décision« . Voilà qui confirme une nouvelle fois le divorce entre l’attaquant togolais et son entraineur Andre Villas-Boas. Alors qu’il a fait sa première apparition en Premier league le week-end écoulé contre City (défaite 0-6), l’ancien Gunner a été mis au repos en semaine en Europa league.

Visiblement ce n’était pas pour le match de ce dimanche. Confirmation une nouvelle fois avec la composition des Spurs. Réticent à quitter le club en début de saison malgré sa mise à l’écart, Adebayor laisse désormais entrevoir une porte de sortie.

Tottenham: Lloris; Walker, Chiriches, Dawson, Vertonghen; Paulinho, Sandro; Lennon, Dembele, Chadli; Soldado

Remps: Friedel, Kaboul, Capoue, Holtby, Sigurdsson, Townsend, Defoe

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ADAM KPAPO

    je pris mon frère ADEBAYOR de canaliser son énergie positivement, trouver un club où il aura de temps de jeux et quitter Tottenham en bon terme bon courage.

Comments are closed.