Allemagne Mondial 2014 : Comme Paul le Poulpe, une voyante brésilienne prédit la victoire de l’Allemagne

Marcia Fernandes, un nom à retenir. C’est celui d’une célèbre voyante brésilienne. Elle vient de livrer le résultat des oracles. L’Allemagne sera championne de la Coupe du monde en 2014.

MarciaL’Allemagne remportera la Coupe du monde de football 2014, a-t-elle prédit dans le cadre de la Foire Mystique de Sao Paulo. « L’Allemagne va gagner« , a affirmé cette femme dimanche, au deuxième jour de cette foire, dont la quatrième édition a attiré plus de 40.000 visiteurs.

D’autres « prophéties » contradictoires

A la grande joie des supporteurs locaux, une autre astrologue, Serena Salgado, a estimé quant à elle que le Brésil avait toutes les chances de remporter son sixième titre. « Je crois que le Brésil peut remporter le Mondial« , l’année prochaine, a-t-elle déclaré devant une foule ravie. « C’est une possibilité« , a-t-elle ajouté en soulignant que la « Seleçao » pourrait affronter ses traditionnels rivaux comme l’Italie, l’Allemagne et l’Argentine.

Le tirage au sort des groupes du Mondial aura lieu vendredi à Costa Sauipe, près de Salvador de Bahia (nord-est). Deux autres médiums, Marcia Pugliesi et Daniel Atalla, ont indiqué ne pas faire de pronostics pour le plus grand événement sportif du monde, qui se déroulera dans 12 villes brésiliennes du 12 juin au 12 juillet.

La voyante Marcia Fernandes, connue pour son programme de radio très populaire à Sao Paulo, a également déclaré que 2014 serait une « très bonne année » pour les affaires et une année « merveilleuse pour l’amour, le mariage« . Les pronostics sur la Coupe du Monde ont été au centre de la Foire Mystique, « la plus grande foire ésotérique de la planète » avec 400 exposants du Brésil, d’Italie, d’Espagne et du Pérou, selon son organisateur Claudiney Prieto. « La Foire Mystique est une célébration de tous les aspects de la spiritualité brésilienne« , a déclaré M. Prieto à l’AFP. « Toutes les formes de spiritualité convergent ici, depuis les religions afro brésiliennes comme l’Umbanda et le Candomblé au Hare Krishna, Bouddhisme, Chamanisme et sorcellerie« , a-t-il ajouté.

Ce pronostic s’avèrera-t-il aussi exact que celui de Paul le poulpe lors du Mondial-2010 en Afrique du Sud? « L’oracle d’Oberhausen » – qui faisait connaître ses choix en allant chercher de la nourriture dans une boîte aux couleurs de l’équipe gagnante – avait prédit la chute de l’Allemagne en demi-finales et la victoire finale de l’Espagne. Les faits sont là pour confirmer que ce n’était pas une blague.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports