Bêtisier Bagarres, insultes, chants hostiles: la vidéo de l’arrivée mouvementée de Thauvin à Lille

thauviLe match de la 16è journée de Ligue ce mardi entre Lille et Marseille s’annonce chaud. On vous l’annonçait ce matin. L’arrivée hier dans le nord pour les Phocéens  n’a pas été de tout repos. Notamment pour un homme: Florian Thauvin. le milieu de terrain de l’OM a eu droit à un accueil des moins chaleureux.

Et pour cause. L’ancien Bastiais a été le feuilleton estival en France. Son départ pour la Canebière alors qu’il avait signer en faveur de Lille et n’y a disputé aucun match n’est toujours pas digéré par les supporters des Dogues. Et ces derniers ont tenu à lui faire savoir. Dès son arrivée à l’aéroport hier soir, un comité d’accueil avec des chants hostiles « Thauvin, fils de p*** » ont retenti. Puis bagarre dans la foulée entre certains membres du staff phocéen et des fans ultras de Lille.

« On l’attend bien sagement, a expliqué anonymement un membre des Go Rijsel Spirit à La Voix du NordIl va en prendre pour son argent, parce qu’on lui porte une haine considérable. Je ne sais pas s’il sera sur le terrain ou pas, mais il va nous entendre quoi qu’il arrive… ». Thauvin est averti: le match de ce soir ne sera pas facile pour lui.

 

Image de prévisualisation YouTube

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com