Angleterre David Beckham : Il veut être incarné par Brad Pitt au cinéma

pitLes acteurs de cinéma sont avertis. Seuls les plus beaux pourront espérer incarner un jour l’emblématique David Beckham. Le champion de France à la retraite était l’invité la semaine écoulée de Talk Sport, sur une radio anglaise pour  la promotion de son documentaire « The Class of 92. 1992 » sorti le 1er décembre. David Beckham aurait bien aimé que son rôle au cinéma soit joué par la crème des acteurs en vogue.

« Brad Pitt serait un choix évident. J’aimerais bien que Brad Pitt incarne mon rôle au cinéma », a indiqué l’ancien international britannique, à la question de savoir quel acteur pourrait l’incarner dans un film autobiographique. Beckham ne s’est pas arrêté sur cette première révélation. Il a également indiqué avec un air amusé qu’en cas d’indisponibilité de Brad Pitt, il ferait appel à Leonardo Di Caprio.

Comme on peut l’imaginer, le critère de sélection de ses acteurs est leur beauté physique et Beckham ne le cache pas. « Ce sont des mecs plutôt beaux », a-t-il déclaré.

En attendant la réalisation du film autobiographique, l’ancien milieu de terrain du Milan AC continue la promotion de son documentaire « The Class of 92. 1992 » qui  retrace les années de gloire du joueur avec Manchester United (1992-2003).

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com