Football Ligue 1-Bordeaux : Le Malien Traoré absent un mois

abdou-traore-11-05-2013-bordeaux---nancy-36e-journee-ligue-1-20130513095350-3626Eliminé de la Ligue Europa, Bordeaux a infligé une lourde défaite à l’AC Ajaccio dimanche dernier. Les Girondins se rassurent. A l’occasion de la 16ème journée, les hommes de Francis Gillot se déplacent à Guingamp ce mercredi.

 

Le technicien bordelais ne pourra pas compter sur les services de son milieu de terrain Abdou Traoré. Déjà absent contre Ajaccio, l’international malien est forfait pour le déplacement en Bretagne. Le joueur âgé de 25 ans est touché à une hanche mais souffre surtout d’une blessure à une cuisse. « Il en a pour un mois, il a une élongation » a commenté Francis Gillot. Le Malien sera absent jusqu’à la trêve de Noël. Traoré qui revenait d’une contracture à la cuisse s’est blessé jeudi en Ligue Europa face à Francfort.

 

Le Bordelais, titularisé 3 fois en 5 apparitions cette saison, rejoint notamment à l’infirmerie un autre milieu récupérateur des Girondins : le Gabonais André Biyogo-Poko. A noter également que l’attaquant malien Cheikh Diabaté, malade, ne s’est pas entraîné, lundi. Aucune décision n’a été prise pour l’instant concernant sa participation au match de mercredi à Guingamp.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com