Amerique du Sud Ligue 1-Monaco : Toujours sans Falcao mais avec Abidal

radamel-falcao-a-repondu-au-president-duLa 16ème journée de la Ligue nous offre le derby de la méditerranéen entre Nice et Monaco. Les Aiglons qui coulent paisiblement, accueillent Monégasques qui restent encore en lice pour le titre. Avec les deux victoires lors des deux dernières journées les hommes de Claudio Ranieri restent à une distance encore respectable de Paris dans la course au titre.

 

Le dernier match a été remporté sans Radamel Falcao, ce dont a profité à Anthony Martial auteur de son premier but en Ligue 1, tout comme James Rodriguez et son somptueux un coup-franc. Les Monégasques ont l’occasion de faire une bonne opération au classement tout en faisant oublier les débats sur le rendement actuel de l’attaquant colombien. Déjà forfait contre Rennes, Falcao n’a pas été jugé apte pour le déplacement à l’Allianz Riviera. L’ancien attaquant de l’Atletico Madrid manquera de nouveau à l’appel pour le derby contre l’ennemi intime.

 

Par contre, incertain ces derniers jours, Eric Abidal est annoncé dans le groupe. Le défenseur international français qui s’était blessé lors du match contre Rennes sera lui bien présent face à Nice.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com