Antilles Ligue 1-OL : Gomis de retour, Briand forfait

Bafetimbi-Gomis-ds-le-viseur-du-spartakAprès trois matchs de championnat sans défaite, l’Olympique a été battu (0-4) par le PSG dimanche dernier. L’OL va tenter de se relancer face à Toulouse ce jeudi dans le cadre de la 16ème journée. Dixième avec 19 pts, les Gones restent ainsi à quatre points du dix-septième mais aussi à cinq du cinquième. Invaincu à domicile depuis la troisième journée, l’OL a donc l’occasion de glaner quelques places en cas de succès.

 

Pour la réception du Téfécé, Remi Garde pourra compter sur Bafétimbi Gomis. Forfait au dernier moment au Parc des Princes en raison d’un dos douloureux, l’attaquant international sénégalais sera de retour dans le groupe lyonnais.
Mouhamadou Dabo est toujours out (problème au genou). Jimmy Briand, touché aux ischio-jambiers face à Séville, souffre d’une lésion et ne rejouera pas en 2013. Son retour est prévu pour la reprise en janvier 2014. A noter que Rachid Ghezzal, absent depuis plusieurs mois en raison d’une hernie discale, a repris la course.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com