Football Ligue 1-OM/ Khalifa : « Pascal Dupraz a dit n’importe quoi sur moi »

khalifa-presentationLille-Marseille est l’une des affiches de la 16ème journée de la Ligue 1. Les Phocéens se déplacent dans le Nord pour affronter le LOSC ce mardi.

 

L’OM va mieux après un sombre mois d’octobre. Les Phocéens restent sur quatre matchs sans défaite en Ligue 1 dont trois victoires consécutives. Si l’opposition nordiste peut faire peur, les hommes d’Elie Baup affichent toutefois un bilan positif en déplacement. Les vice-champions de France peuvent nourrir de légitimes ambitions avant d’affronter Lille.

 

Saber Khalifa a ouvert son compteur but avec l’OM lors de la victoire face à Montpellier (2-0) vendredi dernier. Il a participé à beaucoup de matchs depuis le début de la saison mais il a rarement eu la chance d’être titulaire. L’international tunisien cherchera la confirmation ce soir.

 

« Je suis très content. C’est bien pour le moral et la confiance. Je ne suis pas titulaire. Je joue 10 minutes, parfois 20. Il faut respecter les choix de l’entraîneur et continuer à travailler. Ce but va beaucoup m’aider. »

 

En conférence de presse d’avant match, l’ancien attaquant d’Evian a tenu à répondre à son ancien coach Pascal Dupraz qui avait déclaré en juillet dernier : « Si je dois parler de Saber, je vais être trop acide. Ça me fatigue. Vivement qu’il parte. » Pour Khalifa, il n y a pas à polémiquer dessus: « Je suis normal, je suis calme. Cela fait 4-5 mois que je suis à Marseille, vous pouvez poser la question aux gens qui bossent ici… Pascal Dupraz a dit n’importe quoi sur moi. Mais ça ne m’intéresse pas. »

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com