Football Lille 1 Marseille 0: Baup et Diawara très déçus, « nous sommes dégoûtés »

souleyLa défaite de ce mardi contre Lille a du mal à passer. Marseille  a perdu trois points dans les dernières minutes du match sur une tête de Nolan Roux. La déception est grande chez les Phocéens.

Souleymane Diawara, (défenseur de Marseille) : «C’est vraiment cruel de perdre comme ça. Nous ne méritions pas ça. Mais dominer n’est pas gagner et nous n’avons pas su concrétiser nos occasions. C’est dommage car il y avait de très bonnes choses. Avoir neuf points de retard sur Lille, c’est beaucoup, mais nous sommes capables de rattraper cela. On verra l’OM en deuxième partie de saison, je vous l’assure

Pour Elie Baup en conférence de presse, cette défaite est injuste: «C’est injuste, cruel ou autre, mais le résultat est là. Par rapport au contenu du match, c’est difficile à accepter. On sait que Lille est sur une dynamique des 1 à 0 avec cette qualité défensive, ce gardien qui est imbattable et qui l’a encore montré ce soir. Nous,on doit continuer à essayer de produire du jeu, de faire des actions. On est parti à l’intersaison sur un projet de jeu, on a recruté des joueurs offensifs et il faut continuer comme cela. Mais il faut améliorer notre finition ».

Marseille a également perdu jusqu’en 2014 sur blessure, son meneur Mathieu Valbuena.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com