Clubs Lille: Thauvin agressé et insulté par des supporters du LOSC

Florian ThauvinLes choses ne seront sans doute pas faciles ce soir pour Florian Thauvin parti de manière rocambolesque de Lille pour Marseille l’été dernier. Un comportement que les supporters de Lille n’ont pas aimé. Ils comptent donc le lui faire comprendre ce soir au Stade Pierre-Mauroy dans le cadre de la confrontation LOSC-Marseille comptant pour la 16ème journée de Ligue 1.

Et ça commence plutôt très mal pour le jeune attaquant. Il a été insulté dès son arrivée à l’aéroport de Lesquin et une brève bagarre a même débuté avec le service d’ordre de l’OM. Et comme si cela ne suffisait pas, Thauvin a été de nouveau insulté à l’hôtel par certains fans de Lille qui disent être venus uniquement pour ça. C’est dire combien de fois les supporters du LOSC attendent ce soir de pied ferme celui qu’ils considèrent comme un traître.

Arrivé à l’OM en Provenance de Lille après un transfert mouvementé, Florian Thauvin a sévèrement taclé les dirigeants lillois, déclarant qu’ils n’ont pas tenu leurs promesses à son égard.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com